| Auteur |
Sujet  |
|
|
fred44
Débutant
France
2 Posts |
Posté - 29/01/2007 : 15:04:51
|
bonjour,
je souhaite faire construire une maison en bois en loire atlantique (44), aussi bien pour des raisons de confort , qualité de vie mais aussi et surtout pour des raisons écologique. hélas mon budget , de 140000€ (maison + terrain) ne me permet pas grand chose. Par relation familiale j'ai entendue parlé de maison polonaise (WAKO) pouvez vous me donner des conseils , renseignements , erreur à ne pas faire, bon plan , mauvais plan etc ....
Merci de votre aide et promis , suivant votre aide , vous serez invité à ma CREMAILLERE !!!!
Fred
|
|
|
christaudinot
Débutant
France
8 Posts |
Posted - 09/02/2007 : 16:03:55
|
bonjour,
je suis en relation avec eux , je dois recevoir un devis dans les prochains jours ( je viens de recevoir leur catalogue avec leurs tarifs) , mais je peux vous dire qu ils ont des prix interessants .j ai le meme budget que vous . si vous de plus amples renseignements je vous donne mon mail christaudinot@aol.com |
 |
|
|
tpf
Posts |
Posted - 10/02/2007 : 23:21:49
|
Si vous avez des ennuis avec la qualité de sol et vos fondations, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous semblent pertinentes.
tpf |
 |
|
|
cubitus85
Débutant
1 Posts |
Posted - 08/04/2007 : 16:19:12
|
salut Fred44!!!
Ma maison doit commencer pour le 15 avril, et nous avons correctement atteint notre budget qui était de 105000e!!! Notre maison table à 85000€ et fait 95m² habitable!
Si l'adresse de notre constructeur t'intéresse, je peux déjà te dire qu'il va ds le 44 !!!
Bon week end de paques!
Cub' |
 |
|
|
abstraction
Débutant
France
1 Posts |
Posted - 15/05/2007 : 10:57:53
|
bonjour j ai moi aussi le projet d'une maison en bois dans le 87 et le constructeur qui propose 95 m2 pour 90000 €uros m'interesse beaucoup. pourrais je savoir s'il construit près de chez moi et son nom. j'ai un budget limité à 130 000 € et les terrains sont très cher même sur la région 40 a 45 000 €. MERCI. j 'ai contacté ossabois, qu'en pensez vous ?
|
 |
|
|
fabrice 13
Débutant
France
1 Posts |
Posted - 22/05/2007 : 23:19:39
|
Bonsoir, Nus sommes tres interessas par la construction en bois. Mais notre budget de 220000 euros reste limité pour nous permettre d'acheter un terrain et faire construire à la péri^hérie de Marseille. est ce que quelqu'un connait un constructeur de maison en bois a qui nous pourrions nous adresser. Quel est le budget que nous devns envisager pour la construction? Par ou commencer nos démarches : constructeur, terrain??? Merci |
 |
|
|
Avibois
Débutant
France
11 Posts |
Posted - 17/04/2009 : 16:39:06
|
Bonjour je suis commercial maison bois chez MBC Maison Bois Cruard (53). Nous somme en train de détruire une maison des pays de l'EST avec de gros problème sructurel. Et nous repartons sur la dalle pour posser une de nos maison. Il faud faire attention dans la maison bois il y a plus de mal façon que dans le parpaing. Vous pouvez aller visiter notre projet personel sur notre blog www.famherisson.unblog.fr
|
 |
|
|
manapany3
Posts |
Posted - 28/06/2009 : 18:01:57
|
bonjour
bonjour à tous je suis a la recherche de poteaux EDF / FTCOM occasions ou neufs pour realiser terrain de petanque 15*4m
Urgent
merci de me contacter par email manapany3@free.fr
|
 |
|
| |
Sujet  |
|