Le Forum du Bois et de ses usages
Le Forum du Bois et de ses usages
Accueil | Identité | Sujets actuels
Membres | Recherche | FAQ
Utilisateur :
Mot de passe :
Sauvegarder le mot de passe
 Forum du Bois et ses usages
 Le bois et sa filière
 Les essences de bois
 Achat introuvable !?
 Nouveau sujet  Répondre
 Mode impression
Auteur Sujet précédent Sujet Next Topic  

88avalon88

Posté - 05/09/2009 :  04:06:24  Show Profile  Email Poster  Reply with Quote

Bonjour à tous,

Je suis un guitariste très ambitieux envisageant de construire sa propre guitare électrique. Pour cela j'ai besoin de certaines essences de bois en petites quantité: je ne vise pas de production en série mais uniquement un exemplaire unique pour mon usage personnel.
La question est la suivant: ou pourrais-je trouver des essences de bois en petite quantité? Précision d'importance tout de même: les essences recherchées sont peu nombreuses mais nobles: acajou d'Afrique, érable du Canada et palissandre du Brézil.

Merci d'avance

bat

Posted - 11/09/2009 :  23:14:51  Show Profile  Reply with Quote
peut être a :
Bois du Monde - 14 route de Port Neuf, 33360 Camblanes et Meynac
Tél : 05 56 20 19 56 - Fax : 05 56 20 19 57
Sans garantie car pour de si petite quantités ca va être dur de trouver.
Bon courage
Bat
Go to Top of Page
  Sujet précédent Sujet Next Topic  
 Nouveau sujet  Répondre
 Mode impression
Aller à :
Le Forum du Bois et de ses usages © 1997-2006 Microsit Welcom S.A. Go To Top Of Page